Mercato – PSG : Leonardo aurait fait une demande colossale au Barça pour Neymar !

Mercato – PSG : Leonardo aurait fait une demande colossale au Barça pour Neymar !

Ce mardi, des dirigeants du FC Barcelone devraient se rendre à Paris pour évoquer une dernière fois le dossier Neymar avec le PSG. De son côté, Leonardo aurait les idées claires sur ce qu’il souhaite en échange de la star auriverde. 

Dernière ligne droite dans le mercato estival, et le dossier Neymar continue d’être au cœur de l’actualité. Alors que le PSG se montre inflexible pour sa star brésilienne, le FCBarcelone n’aurait pas lâché l’affaire et prévoirait une ultime offensive ce mardi. D’après les informations de la RAC1, une délégation catalane devrait se rendre dans la capitale française dans la journée afin de rencontrer Leonardo et la direction du PSG pour tenter de boucler le retour de Neymar. Pourtant, les deux clubs semblent encore loin d’un accord. Alors que le Barça souhaiterait obtenir la star auriverde sous la forme d’un prêt, le Paris Saint-Germain aurait de son côté fixé ses conditions.

Le PSG attendrait Dembélé, Semedo et 100M€ pour Neymar

Si PhilippeCoutinho avait les faveurs de Leonardo, le départ de l’international brésilien vers le BayernMunich aurait conduit le directeur sportif du PSG à changer ses plans. Ainsi, le PSG aurait depuis fait une contre-proposition au FC Barcelone selon les informations du Parisien et exigerait 100M€ en plus de deux protégés d’Ernesto ValverdeNelsonSemedo intéresserait toujours Leonardotandis qu’Ousmane Dembélé figurerait également dans les petits papiers de la direction parisienne. Le Barça devra donc mettre le prix pour convaincre le club de la capitale.

A découvrir également

Publicités

JN