Messi à l’Inter ? Le verdict est tombé

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Après son petit froid avec la direction catalane, les rumeurs o,ty encore envoyé Lionel Messi du côté de l’Inter Milan. Face à cela, le directeur général du club lombard a mis fin au jeu.

Non, Messi n’est pas dans le viseur d l’Inter Milan et c’est loin d’être un objectif, indique  Giuseppe Marotta, directeur général du club lombard. En effet, avant le match Genoa-Inter, celui-ci a été une nouvelle fois accroché sur le sujet. Pour lui, tout ça n’est que de la plaisanterie de la presse italienne.

« C’est du fantasy football (de la fiction, ndlr), a-t-il lâché au micro de Sky Sport. Ce n’est absolument pas un objectif. Je crois que Messi, aujourd’hui, veut poursuivre sa carrière à Barcelone. »

Et si la priorité est loin d’être Lionel Messi, l’Inter Milan a un dossier bien chaud en interne. Il s’agit du cas Alexis Sanchez. Le joueur a été prêté par le club italien, mais Manchester United souhaite le récupérer. Chose qui casse les bras à l’Inter qui désirerait obtenir un autre prêt, pourquoi pas un achat.

« C’est une situation anormale, regrette Marotta. La Ligue Europa pourrait s’en retrouver altérée s’il était absent, lui comme d’autres joueurs. Le but est donc de le garder jusqu’à la fin de la compétition, au moins. » 

La vraie info

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.