Michel Gbagbo humilié par un « Gor » à Ouragahio, ce qui s’est passé !

Michel Gbagbo humilié par un « Gor » à Ouragahio, ce qui s’est passé !

Fuyant la crise électorale de 2011 qui a impacté négativement sur le pays Wê, Michel Gbagbo s’est réfugié à Ouragahio.

 

« Des cadres du PPA-CI et de bien d’autres formations politiques, se sont rendus dans la région du Gôh pour prendre aux obsèques des militants décédés alors qu’ils revenaient du congrès. Personnalités politiques au nombre desquels figure Michel Gbagbo, fils de Laurent Gbagbo, mon idole.

De passage à Ouragahio, je l’ai vu à la nouvelle station d’essence et je me suis dirigé vers lui pour lui présenter mes civilités. Avant de lui demander de “m’enjailler’’ en faisant parler son cœur.

J’ai perçu sa réaction comme une foutaise et je me suis fâché. Un coup, j’ai senti tout le poids des années de galère que j’ai vécues à cause de son père, mon soutien à son père.

Je lui ai dit qu’il a les foutaises parce qu’on a mis son père au pouvoir pendant 10 ans il n’a pas construit usine ici. Il a pris sa caisse (ndlr : voiture en Noushi) et il a gagné temps (ndlr: partir). Il a pris sa dose (ndlr : il a eu pour son compte). » a martelé un idole de son père Laurent Gbagbo lors de sa rencontre avec Michel Gbagbo à Ouragahio.

 

 

Publicités

Romuald Kwame