Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Miss World Top Model 2021 : Gbagbo félicite Olivia Yacé

Publicités

Laurent GBAGBO, félicitent Mlle YACÉ Olivia, Miss Côte d’Ivoire 2021, qui vient de décrocher la couronne de Miss World Top Model 2021.

Publicités

 

En qualité de Représentante de la Côte d’Ivoire, ce titre lui permet de se qualifier d’office pour la suite de la 70ème édition de Miss World qui aura lieu le 16 décembre 2021 à Puerto Rico.
Yacé Olivia Miss Côte d’ivoire 2021, une fierté nationale.

La Miss Côte d’Ivoire 2021 qui fait sensation et honneur à son pays, a été célébrée par plusieurs personnalités et célébrités ivoiriennes après son sacre d’hier de Miss Monde Top Model 2021.

LIRE AUSSI: Royaume-Uni : 90 nouveaux cas du variant Omicron identifiés au Royaume-Uni

Publicité

Pour l’animatrice vedette de Live Tv, Konnie Touré, la couronne Miss n’est plus loin. “Hmmm ça vient un peu un peu”, a-t-elle jubilé. “Chapeau à Yacé Olivia qui vient de remporter le titre de Miss World Top Model. Une des quatres compétitions « dans la compétition ». Ce titre lui permet de se qualifier d’office pour la suite de la compétition principale qui aura lieu le 16 décembre”, a ajouté l’actrice ivoirienne.

Publicité

“Oyé oyé nous avons remporté l’épreuve Top Model”, s’est réjouie Jessica Bamba, la présentatrice de Baby Battle Dance.

Annonce

LIRE AUSSI: Bénin: l’opposant Joël Aïvo condamné à 10 ans de prison

Et d’invités l’ensemble des ivoiriens et fan s Olivia Yacé à continuer de voter en ligne pour la fille du Maire de Cocody, Jean-Marc Yacé: “N’arrêtons pas de voter sur MobStar, sur la page miss monde et le site web miss monde”.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!