Mix Premier fait des révélations troublantes sur Dj Arafat, un an après le décès de l’artiste

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Mix Premier était l’invité de l’émission “C’est le moment”, diffusée sur la radio BBC, il est revenu sur ce douloureux souvenir.

“Jusqu’à présent, je ne réalise pas encore le départ de DJ Arafat. Je me dis que je suis encore dans un rêve ou peut-être que c’est un buzz. Peut-être qu’un matin, on sera là et il sortira. Mais au-delà de ça, c’est quelque chose qui est difficile à avaler“. L’artiste a bondi sur des paroles très tristes“ On n’a pas encore fini de le pleurer, on pense à lui. Il nous manque énormément. C’est une très grosse perte pour le couper décaler. Je garde de très beaux souvenirs de lui : homme battant, un homme qui est parti de rien pour devenir quelqu’un. C’est une icône. À chaque fois qu’on aura l’occasion de le célébrer, on le fera avec plaisir”, a confié le disque-jockey ivoirien. Avait laissé attendre au micro de BBC.

Celui que feu dj Arafat aimait a laissé entendre qu’a part le comportement du bad boy, l’ex-mari de Carmen Sama était très timide. “C’était quelqu’un de très respectueux et très calme, mais qui avait des principes. Il ne voulait pas qu’on lui marche là-dessus. Quand il sentait qu’il n’y avait pas le respect, il devenait une autre personne”, a laissé attendre le dj a la belle voix.

Source: La vraie info.

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.