Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Mme Sita Coulibaly, présidente nationale de l’UFPDCI urbaine : « Exigeons la levée du blocus devant la résidence du président Bédié »

Publicités

Mme Sita Coulibaly, présidente nationale de l’UFPDCI urbaine : « Exigeons la levée du blocus devant la résidence du président Bédié »
samedi 7 novembre 2020 | Le Nouveau Réveil
PDCI RDA: le président Henri Konan Bedie rencontre les délégués départementaux
Jeudi 11 janvier 2018. Daoukro. PDCI RDA: le président Henri Konan Bedie rencontre les délégués départementaux. Photo: SITA COULIBALY.

Publicités


Suite à l’arrestation de cadres du Pdci-Rda au domicile du président Bédié et la présence de force de l’ordre en ce lieu depuis le 3 novembre 2020, l’Ufpdci condamne et exprime son soutien au président Bédié et aux militants arrêtés.

Vaillantes amazones de l’UFPDCI Urbaine,

Chères sœurs militantes,

« Ne touche pas à mon Bédié » plus qu’un slogan est un cri du cœur

Publicité

Chères sœurs,

Publicité

L’heure est grave. Nos droits garantis par la loi fondamentale sont bafoués, piétinés, foulés au pied. Nous sommes bâillonnées, séquestrées, muselées et violentées. Nos responsables politiques, nos frères et sœurs croupissent dans les geôles du RHDP.

Annonce

Pire, le président Henri Konan Bédié, notre président, notre papa, l’homme épris de paix, l’homme des sacrifices, l’homme des concessions, du don de soi qui n’a qu’un seul objectif, redonner à la Côte d’Ivoire une paix véritable, durable où les droits du peuple et du citoyen seront respectés.

Tout simplement redonner aux Ivoiriens le bien-être et le bonheur pour chacun, est assigné à résidence surveillée de façon illégale et inique avec un blocus dressé devant sa résidence.

Chères sœurs, face à autant de mépris, allons-nous rester les bras croisés ? Non! Nous devrons nous lever pour former un bouclier autour de notre président.

Je vous exhorte, chères amazones, à nous lever pour exiger la levée du blocus devant la résidence du président Bédié, la libération immédiate de toutes nos sœurs et tous nos frères illégalement détenus par le pouvoir dictatorial RHDP.

Demeurons mobilisées déterminées et attentives aux mots d’ordre de notre parti. Dieu bénisse la Côte d’Ivoire.

Sita Coulibaly
Présidente nationale

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!