Mode Ivoirienne-La mort frappe à nouveau-Décès du mannequin Sonia Tra à 32 ans-Ce qui l’a tué | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéEvènement

Mode Ivoirienne-La mort frappe à nouveau-Décès du mannequin Sonia Tra à 32 ans-Ce qui l’a tué

Publicités

Quatre jours après le décès de Lara Brou, la mode Ivoirienne est à nouveau endeuillée. Très tôt ce matin, les proches du mannequin Sonia Tra ont annoncé son décès via les réseaux sociaux. La belle égérie qui avait 32 ans serait décédée des suites d’une longue maladie.

Publicités

Du haut de ses 1m77, Sonia Tra est un mannequin réputé qui a défilé pour de grands stylistes tels Gilles Touré, Pathé O, et représenté des marques comme Uniwax. Sa silhouette a illuminé plusieurs T dont celui de Afrikfashion et bien d’autres. Le moins que l’on puisse dire, avec la mort de Sonia Tra, le mannequinat Ivoirien perd l’un de ses plus beaux diadèmes.

Selon les informations recueillies auprès de l’une de ses proches, Sonia Tra a été malade pendant plus d’un an et demi. Usée par la maladie, elle était méconnaissable. Hélas, elle est décédée ce mardi 30 juin à 4heures du matin à Abidjan-Yopougon au domicile familial, où elle avait trouvé refuge depuis un bon moment. Adieu Sonia.

Adieu, perle des lagunes. Ta beauté continuera d’illuminer les T dans le cœur de tes amis. La rédaction d’Actupeople présente ses condoléances les plus attristées à la famille de Sonia Tra, à la mode Ivoirienne, à ses amis et connaissances.

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!