Mon mari demande le divorce a cause de mon passée

Mon mari demande le divorce a cause de mon passée

Voici l’histoire d’une jeune dame de 29 ans, une ex-prostitué qui s’est trouvé l’amour et s’est marée à l’homme de sa vie. Mais 3 ans après le mariage, les choses commence a devenir très compliqué.
Voici l’intégralité de son histoire!
“Etes vous témoin d’un fait? envoyez nous vos histoires et nous les publierons pour vous. Envoyez nous vos histoire au lien suivant: https://t.me/ivoiretv5″
j’aimerais vous raconter mon histoire pour avoir des conseils.je m’appelle Octavia j’ai 29ans je suis mariée il ya 3ans et je suis mère d’un magnifique garçon.
En effet, Mon mari demande le divorce après avoir découvert mon passé 3ans après notre mariage.
Monsieur jai eu une enfance difficile. J’ai été violée a l’âge de 12 ans par un amis proches a notre famille, suite a cela j’ai été hospitalisée pendant une semaine et Dieu merci je m’en suis sortie sans séquelles physiques.
J’ai grandi avec ce traumatisme et je n’en parlais pas. jai commencer à détester les hommes a 23ans poussée par les amis et la famille j’ai commencé à coucher a droite a gauche avec de homme sans jamais rien attendre ni espérer une relation.
En gros en deux ans j’ai couchée avec 4 hommes et j’exigeais qu’ils soient violents avec moi. ce fût ainsi jusqu’à ce que je rencontre mon mari qui dès notre première nuit a refusé d’être violent et a su me rassurer sans même le savoir.. bref il m’épousa 6 mois plus tard sans jamais rien savoir de mon passé.
Je doit avouer qu’il es arrivé à le faire oublier tout ce que j’ai vécu par le passé et je pense avoir tout fait pour être une épouse parfaite. seulement il ya une semaine à mon retour du bureau je trouve mon mari totalement décomposé au salon. il me fait assoir et me racontes mon passé du début à la fin. je ne saurais dire comment il l’a su. mon problème est qu’il ne veut plus de loi ..
J’ai tout fait j’ai fais intervenir nos parents, des prêtres il reste sur sa décision. J’ai la mort dans l’âme, et actuellement je ne fais que penser au suicide. seul mon fils me maintien en vie actuellement.
A mon retour du boulot j’ai trouvé ma valise et mes effets dans le garage. J’ai donc essayé les clés il a changé les serrures. Il ne décroche a personne. Cela fait 5 jours qu’il ne cherche mem pas à voir le petit. Je suis actuellement à l’hôtel. Jai confié mon fils a ma mère.il me dis qu’il ne peut rester avec une ex-prostituée” car nos autre enfant pourrait hérité de la malchance. Aujourd’hui, je ne saurai vous dire ce que je recherche.
Je suis juste dans le noir. Mais je sais que j’ai besoin de lui même s’il me maltraite ou m’humilie je dépends émotionnellement de lui.je sais que je vais sombrer s’il me quitte. Je sais qu’il peux y avoir d’autres motifs mais il ne le dis pas. J’ai juste échoué une fois de plus dans ma vie.je pense que je fais partie de ceux qui son né pour souffrir…
Actuellement je suis très stable financièrement. Jai un héritage que j’ai décidé de ne pas touché. J’ai tout ce que je veux mais je suis incapable d’être heureuse.
Je dois également ajouter que j’ai eu plusieurs relations s3xu3lles avec plusieurs autres femmes.. Mais je n’ai pas eu ce que je cherchais. Mon mari n’est pas encore au courant de ce détail
J’ai besoin de conseils svp.
Publicités