Mon mari dr*ogue et couche avec ma fille

Mon mari (53 ans) dr*gue et couche avec ma fille de 18 ans

Dans les couples recomposés, les problèmes ne manquent jamais ou presque. Si ce ne sont les enfants qui se battent entre eux, c’est le beau-père ou la belle-mère qui d’une manière ou d’une autre a des incidences sur les enfants de son ou de sa partenaire. C’est le cas de ce foyer recomposé où le mari abuse sexuellement de sa belle-fille, ce qui décime petit à petit la famille.

L’histoire a été racontée par une femme actuellement âgée de 43 ans qui dépassé par le problème de son couple a fini par se confier et demander des conseils. Alors qu’elle était une jeune fille de 25, la femme en question avait mis au monde une petite fille. Les choses ne se sont pas déroulées comme prévu et elle a finalement été contrainte de se remarier. Elle s’est remariée à Robert de dix ans son aîné qui a bien voulu l’épouser avec sa fille et en a pris soin comme s’il s’agissait du sien.

Avec Robert, la femme a eu trois garçons. Les années passèrent et celle qui était autrefois une fillette est devenue grande dans tous les sens du terme. Robert est désormais âgé de 53 ans et sa femme sait qu’il a un faible pour les jeunes filles mais jamais elle ne pouvait se permettre qu’il osera jeter son dévolu sur celle qui est comme sa propre fille.

Un soir, au cours d’un dîner, son mari mit du somnifère dans le plat de sa belle-fille.

Celle-ci s’endormit profondément et c’est ainsi qu’il a abusé de la jeune fille. Surpris par sa femme en pleins ébats s*xuels, il affirmera qu’il préfère coucher avec la jeune fille plutôt que d’aller voir dehors. Il a continué disant qu’il a entretenu la fille durant des années donc ne trouvait pas d’inconvénient au fait de coucher avec elle.

D’une fois par semaine, Robert a augmenté le rythme au point où un an après, il dr*guait sa fille cinq jours par semaine et abusait d’elle au même rythme et pendant tout ce temps ne touchait quasiment plus sa femme. Petit à petit la jeune demoiselle a commencé par avoir des soupçons. Sa mère bien qu’éhontée par tout ceci a du mal à quitter son mari puisque c’est ce dernier qui endosse toutes leurs charges.

Fatiguée de devoir supporter a tous les jours, elle a dans l’anonymat fait publier son histoire sur les réseaux sociaux demandant aux internautes des conseils pour venir à bout de ce problème. Beaucoup l’ont accusé de fautive car pour eux, elle aurait pu dès la première fois menacer l’homme de le faire emprisonner. Jusqu’à quand va continuer ceci se demandent d’autres.

Offre d’emploi 

Publicités

Une réflexion sur “Mon mari dr*ogue et couche avec ma fille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.