Mon mari refuse de travailler et c’est moi qui fais toutes les dépenses

Mon mari refuse de travailler et c’est moi qui fais toutes les dépenses
C’est l’histoire d’une jeune dame de 21 ans en couple  avec un homme qui refuse de subvenir au besoin de cette dernière.

Nous vous livrons les détails de cette histoire

En effet, Mon mari refuse de travailler

Je vous écris sur ce faux compte pour cacher mon identité. J’ai 21ans et je suis avec un homme depuis plus de 3ans. Il a été mon premier amour et je ne lui ai jamais trompé jusqu’aujourd’hui. Au début, tout allait bien, chacun était avec ses parents et il faisait tout pour moi, les petits cadeaux etc. Mais après 2 ans de relation, moi la chance m’est souris et j’ai pu louer et il insistait à venir resté avec moi. Et j’ai accepté. C’est là tout a commencé  il ne fait rien pour m’aider.

Si je lui cherche du boulot, il finit par critiquer que le salaire est petit et il préfère rester dans ses business. S’il trouve, un peu d’argent, il va dépenser et me dit à chaque fois que c’est ses parents qui sont malades . On a déjà fait 1an de concubinage et moi je suis fatiguée.
N’importe quelle femme ne pourra accepter ce que je vis c’est moi qui fais tout, loyer, courant, même le mangé. C’est quand il est du bonne humeur, il donne l’argent pour cuisiner. Même mes petits besoins, c’est rare qu’il s’occupe de ça. Moi je travaille et je gagne bien ma vie. Mais je ne peux pas le nier, lui aussi gagne un peu mais je ne sais pas ce qu’il fait avec l’argent.
Etes vous témoin d’un fait? envoyez nous vos histoires et nous les publierons pour vous. Envoyez nous vos histoire au lien suivant: https://t.me/ivoiretv5
Depuis plus d’un an, quand j’ai appris qu’il me trompait, il a complété changer sur le côté de la relation. Il ne sort plus comme ça, il ne prend plus aucun appel des filles et il me confie son portable donc je sais qu’il ne fait plus ses genres de choses mais le problème c’est qu’il ne veut pas prendre ses responsabilités.
À chaque fois il dit qu’il a perdu d’argent et que c’est un esprit qui lui dérange et il pleur à chaque fois. Il me dit de lui comprendre. Qu’il ne sait pas aussi comment son argent finit. Mais je pari qu’il ne sort plus pour les dépenses sauf qu’il envoie de l’argent à sa mère. Il m’a déjà présenté à ses parents et sa mère me considère beaucoup mais depuis tout ce temps, il ne connaît pas mes parents, il a peur de leur rencontrer.
Je ne sais pas ce qu’il veut de moi justement mes frères et sœurs .Il me promet depuis plus de 2 ans qu’il va me rendre heureuse et qu’il est reconnaissant pour moi mais il ne réagit surtout pas. Vous pensez que la faute est de mon côté ? j’en souffre trop mes sœurs.
C’est une honte pour moi parce que ma famille est un peu riche donc si elle apprenne que c’est moi qui fais toutes ses dépenses, j’aurai un gros problème. Ça me fait honte à moi même et j’ai envie de déménager et le laisser. Depuis un dernier temps, je lui parle en parabole pour qu’il puisse partir, et je commence par lui manquer de respect et c’est logique mais il arrange ses affaires mais au final il ne part plus et me dit qu’il ne peut pas me laisser.
C’est quoi toutes ces histoires ? Moi je suis fatiguée. Je rappelle qu’on n’a pas encore un enfant. Svp excusez moi pour la longueur du texte. C’est la situation que je vis. Et c’est mon avenir qui est en danger. Svp ne m’insulter pas comme tonton Jo l’avait dit dans ses pubs.
Ça peut arriver à chacune de nous et je sais que d’autres femmes le vivent actuellement aussi. Svp dites moi si cet homme m’aime pour de vrai et si cette relation peut changer un jour mes sœurs ?
Je ne suis pas du genre à faire des doubles jeux sinon j’allais le tromper depuis mais moi je veux juste qu’il quitte ma vie. J’ai peur de faire un mauvais choix svp.
Le gars est trop collant et trop jaloux. Je ne comprends plus son système. Il ne dépense pas sur moi et à chaque fois, il pleur pour dire qu’il n’arrive pas à maintenir de l’argent dans ses mains. Moi je suis fatiguée mes sœurs. Aidez moi svp. C’est mon avenir qui est en jeu et je suis toujours très jeune et je souffre trop.
S’il me parle, je ne lui répond plus et l’embêtement est devenu trop et ça me touche parce qu’un homme mérite le respect de sa femme mais tout est de sa faute.
Svp j’ai besoin de vos points de vu. Je suis encore petite. Seule vous les grands qui aviez déjà vécu ce genre de chose pourriez mieux m’orienter
Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.