Mondial 2022: Voici la réaction d’Hervé Renard après la victoire sur l’Argentine – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéSport

Mondial 2022: Voici la réaction d’Hervé Renard après la victoire sur l’Argentine

Publicités

Hervé Renard, sélectionneur de l’Arabie saoudite savoure la victoire de ses hommes sur l’Argentine de Lionel Messi.

Publicités

Coup de tonnerre à Lusail ! L’Argentine, pourtant lancée par un but rapide sur pénalty de Lionel Messi, a été surprise (2-1) par une héroïque équipe d’Arabie Saoudite qui a signé la première énorme sensation de ce Mondial-2022, mardi au nord de Doha.

Les spectateurs du stade de Lusail, le plus grand du Qatar avec ses 80.000 places, ont ainsi assisté à l’une des plus grosses surprises de l’histoire de la compétition.

En difficulté dans les petits espaces, à l’image de la star du Paris SG qui a manqué son entrée dans le tournoi, et manquant souvent de synchronisation dans les courses, les Sud-Américains ont surtout été contrariés par le solide défi physique imposé par les hommes d’Hervé Renard.

LIRE AUSSI : « C’est un recul mais… » : Tiken Jah Fakoly à propos des coups d’Etat en Afrique de l’Ouest

Publicité

«Victoire…Je me sens léger… Félicitations à ces fantastiques joueurs, je les félicite toujours et cela fait trois ans que je le fais», a réagi l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas après le match.

Publicité

LIRE AUSSI : Mali: l’armée neutralise 6 terroristes au centre du pays

Annonce

«Aujourd’hui, pour résumer, les astres se sont alignés pour nous. Il ne faut pas oublier que l’Argentine reste une équipe fantastique, ils étaient invaincus depuis 36 matches. Ils sont les champions en titre de la Copa America, avec de beaux joueurs, mais c’est le football, c’est comme ça, parfois, il y a de la folie dans le monde footballistique», conclut le Français.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!