Mort de BB Carla: Tina Glamour lance un cri de cœur aux autorités | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Mort de BB Carla: Tina Glamour lance un cri de cœur aux autorités

Publicités

Dans son direct Facebook, Tina Glamour, très affligée par la brusque disparition de son enfant, a lancé un cri de cœur aux autorités ivoiriennes.

Publicités

Très affligée par la brusque disparition de son enfant, a lancé un cri de cœur aux autorités ivoiriennes, plus particulièrement au Président de la République de Côte d’Ivoire, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, à qui elle demande de l’aider pour les funérailles de sa fille Carla Kéké.

<< Je demande aux autorités ivoiriennes de m’aider à ce que je puis être allégée dans les frais de mon enfant >>, a-t-elle lancé.

Le message de SOS de Tina Glamour a été singulièrement adressé au Président Alassane Ouattara à qui elle a encore une fois exprimé sa gratitude pour l’avoir aider à organiser les funérailles de son fils Dj Arafat en 2019.

LIRE AUSSI: Grave accident sur l’axe Yopougon-Adjamé : la circulation totalement bloquée

Publicité

Rappelons que la fille de Tina Glamour, Carla Kéké alias Bébé Carla, est décédée hier mardi 22 février 2022, suite à une longue maladie. Pour l’heure, aucun programme de ses obsèques n’a été communiqué par sa famille. En attendant donc la date des funérailles de Carla Kéké, nous disons beaucoup de courage à Tina Glamour et présentons nos sincères condoléances à la famille éplorée.

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!