Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Mort de Djaguen Abouet : Voici le programme des obsèques du manager

Publicités

Djaguen Abouet : Parti de façon inattendue, sa famille professionnelle a pu finalement s’accorder avec la famille biologique.

Publicités

Après les fêtes de fin d’année, les proches et parents de l’ancien président de l’Association des Managers d’Artistes Professionnels de Côte d’Ivoire (AMPACI) ont décidé de rendre un véritable hommage à Djaguen Abouet. Cela eu-égard à ce qu’il a pu apporter comme contribution à l’avancée et la promotion du Showbiz et de la culture ivoirienne. Maillon fort du Showbiz et de la culture ivoirienne pendant plus de deux décennies jusqu’à ce qu’il tombe malade, victime d’une insuffisance rénale et d’une jambe amputée.

Mais cela n’a pas freiné Djaguen dans cette passion jusqu’à ce qu’il soit terrassé par la grande faucheuse dans la nuit du 13 décembre 2021 dernier, suite à une crise alors qu’il se rendait en urgence au CHU de Cocody. Ainsi donc le programme suivant a été arrêté pour ses obsèques.

LIRE AUSSI: Dialogue politique en Côte d’Ivoire : Les 4 précédents dialogues de Ouattara n’ont abouti à rien

Du 13 au jeudi 20 Présentation des condoléances au domicile familial sis à Yopougon Nouveau-Quartier. Le vendredi 21 janvier 2022, se tiendra la veillée religieuse et traditionnelle dans le même quartier de Yopougon.

Publicité

En hommage à l’illustre disparu, la grande famille du monde du showbiz l’honorera le samedi 22 janvier avec une grande soirée artistique au complexe sportif de Yopougon de 16 heures à l’aube.

Publicité

L’on parle de plus centaines d’artistes annoncés à cette soirée d’hommage. Le mardi 25 janvier se tiendra un atelier sur la vie du défunt au palais de la culture de Treichville de 10heures à 12heures.

Annonce

LIRE AUSSI: Jerry Rawlings, dans une déposition avant sa mort fait des confidences sur Thomas Sankara et Blaise Compaoré

Le mercredi 26 janvier, sera organisé un match de Gala avec tous les acteurs de la culture et du showbiz en Côte d’Ivoire à Yop Nouveau-Quartier où a vécu Djaguen Abouet jusqu’à son départ. La levée du corps aura lieu vendredi 28 janvier à Ivosep Treichville, suivie du transfert à Sakassou où aura lieu une veillée artistique, suivi de l’inhumation le dimanche 29 janvier 2022, pour la grande séparation, selon les vœux du défunt, a confié Youl Sayal, ami, voisin et proche du défunt.

 

 

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!