« Il se fait sdmser par ses chiens… », un conseiller municipal condamné se confie | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

« Il se fait sdmser par ses chiens… », un conseiller municipal condamné se confie

Publicités

Un conseiller municipal d’une commune de France, a été condamné, ce mardi 17 mai, pour des faits de zoophilie. 

Publicités

Le quadragénaire avait été placé sous contrôle judiciaire le 1er avril, à la suite d’une perquisition survenue le 28 mars. C’est au cours de celle-ci que les 21 chiens avaient été découverts dans un hangar qui faisait office de chenil. Parmi eux figuraient les deux animaux sur lesquels l’élu municipal s’adonnait à des actes zoophiles :

Je m’en occupe bien. Je ne pratique pas la s*d*mie, ce sont eux qui le font s’ils le désirent, a-t-il déclaré à la barre.

Face à la cour, l’avocat du prévenu a questionné la qualification d’atteinte s3xu*lle sur les deux chiens, justifiant sa contestation par les pratiques imposées sur les animaux :

C’est le gars qui n’a pas d’ami depuis tout petit. Il n’a jamais eu de relation avec une femme. Il se fait s*dom!ser par ses chiens, mais est-ce pour autant une atteinte s3xuelle sur un animal domestique ?, a déclaré Maître Boulet Gercourt.

LIRE AUSSI: Un serpent retrouvé chez Makosso : il soupçonne un ennemi déguisé

Publicité

Son profil psychologique a été dressé par une expertise psychiatrique, qui a dépeint le quadragénaire comme étant un homme à la « s3xualité masturb@to!re depuis l’âge de 11 ans au sein d’une famille à fonctionnement pathologique avec une carence affective évidente ».

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!