Mort d’Osinachi Nwachukwu: Son mari réagit à l’accusation et partage sa version de l’histoire | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
Actualité

Mort d’Osinachi Nwachukwu: Son mari réagit à l’accusation et partage sa version de l’histoire

Publicités

Peter Nwachukwu, époux de la regrettée chanteuse de Gospel Osinachi Nwachukwu, a nié les allégations de violence et d’agression portées contre sa femme.

Publicités

M. Nwachukwu a été arrêté par des hommes de la division de police de Lugbe le 10 avril 2022 après que le frère du défunt chanteur a signalé un cas d’homicide présumé à la police. Cela vient au milieu de rapports selon lesquels il aurait au fil des ans soumis feu Osinachi à de sévères passages à tabac.

Le porte-parole du commandement de la police du FCT, Joseph Adeh, a pour sa part déclaré que le suspect était désormais en garde à vue. Il a expliqué qu’il avait été arrêté pour suspicion d’homicide coupable et que l’enquête sur l’affaire était en cours.

Selon lui, il l’a d’abord emmenée au Federal Medical Center (FMC), plus tard à l’hôpital général de Gwagwalada, puis à l’hôpital national, où elle est finalement décédée. Il a cependant omis de révéler la nature de sa maladie.

LIRE AUSSI: Grand P à Mamady Doumbouya:  » Il n’y a que les grands hommes qui peuvent vraiment… »

Publicité

La police a cependant assuré à la famille et aux Nigérians qu’ils l’escorteraient jusqu’à leur domicile pour fournir des preuves des hôpitaux qu’il prétendait avoir emmené sa femme décédée pour se faire soigner.

Publicité

LIRE AUSSI: Drame à Yopougon : des sœurs attaquées à leur domicile et v!0lées devant leurs enfants !

Annonce

Entre-temps, une autopsie a maintenant été pratiquée sur le cadavre d’Osinachi Nwachukwu pour déterminer la véritable cause de sa mort. L’autopsie est devenue nécessaire après que le mari de la défunte chanteuse, qui aurait été responsable de sa mort, a nié tout acte répréhensible.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!