345 vues345 vues

Neymar peut

Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, a confirmé que Neymar resterait indisponible jusqu’à ce que l’avenir de l’international brésilien soit résolu, même s’il est apte à retourner au jeu.

Neymar, 27 ans, a fait ne pas jouer une minute de football de pré-saison avec les champions de France alors que de fortes spéculations le lient au Real Madrid et à son retour à Barcelone.

Lors d’une conférence de presse organisée avant la rencontre de samedi, le match entre Ligue 1 et Toulouse a été clarifié. situation autour de Neymar.

“Neymar est en meilleure forme”, a déclaré Tuchel. “Il a passé une bonne semaine avec ses coéquipiers, travaillant dur avec intensité et avec une bonne mentalité.

” Cependant, la position du club est claire: bien que sa situation ne soit pas claire, il ne peut pas jouer. Si la situation de Neymar devenait claire demain, il pourrait alors jouer. “

Des sources de l’ESPN FC ont révélé que le Barca réfléchissait y compris Ousmane Dembele dans une offre potentielle sur Neymar tandis que le PSG envisageait d’imposer une date limite de décision sur les 222 millions d’euros après le refus d’une offre d’un montant de 190 millions des géants catalans

Tuchel a admis que l’incertitude entourant Neymar n’était pas facile à gérer et comparée à celle-ci. Les problèmes de blessures du Brésilien la saison dernière.

“Oui, la situation à Neymar est troublante, mais elle ne l’est pas non plus”, at-il déclaré. “Oui, car nous en parlons beaucoup. Un joueur comme lui suscite toujours de l’intérêt pour le football d’aujourd’hui.

“Cependant, tout le monde est habitué à ce genre de chose, comme lorsque Neymar a été blessé. Chaque conférence de presse avant et après les matches parlait de lui. Ce n’est pas la meilleure des situations. Pour un club, cependant, c’est clair. Cela n’aide pas. “

Tuchel a souligné plus d’une fois que Neymar pourrait jouer contre Toulouse si la question de son avenir était réglée d’ici là, mais qu’il respecterait entre-temps. la décision des dirigeants du PSG: jusqu’à ce qu’une décision finale soit prise sur l’avenir de Neymar, le joueur de 27 ans ne reprendra pas le pas.

Selon des sources de ESPN FC, la réintégration potentielle de Neymar dans l’équipe aurait été discutée. entre le joueur et le club au cas où un départ du Parc des Princes ne se produirait pas.

Le milieu de terrain et son coéquipier Marco Verratti a également affronté la presse au Camp des Loges samedi et l’international italien. a déclaré son désir de voir le tra La fenêtre de nsfer est proche, Neymar faisant toujours partie du groupe du PSG.

“Neymar et moi sommes proches”, a déclaré Verratti. “Cependant, je n’aime pas parler avec lui de son avenir. Évidemment, je veux qu’il reste. J’aimerais que ce soit le 2 septembre demain.”

Verratti a également évoqué son avenir lorsqu’il était interrogé sur un éventuel renouvellement de contrat, les discussions s’éternisant depuis des mois.

“Si je suis recherché ici, ce n’est pas un problème”, a-t-il déclaré. “Je me sens bien ici et je crois en ce projet.”

Tuchel a confirmé que le PSG serait sans le trio blessé de Julian Draxler Thilo Kehrer et Ander Herrerapour la visite de ce week-end à Toulouse.

Cet article est apparu en premier (en Anglais) sur http://espn.com/soccer/soccer-transfers/story/3927233/neymar-cant-play-until-future-sorted-tuche

A découvrir aussi

Publicités

131 pensées sur “Neymar peut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.