Nigéria : Plus de 30 personnes enlevées dans une gare ; ce que l'on sait – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

Nigéria : Plus de 30 personnes enlevées dans une gare ; ce que l’on sait

Publicités

Le Nigéria vient d’être frappé encore par une nouvelle attaque jihadiste. Cette fois-ci, c’est dans une gare ferroviaire que l’assaut a été lancé. Les assaillants ont réussi à enlever plusieurs personnes.

Publicités

Malgré la présence quasi-quotidienne des forces de l’ordre dans les lieux publics au Nigéria, des hommes armés arrivent quand même à opérer des enlèvements de personnes. Régulièrement, les jihadistes de Boko Haram sont pointés du doigt dans ces kidnappings. L’on se rappelle des enlèvements de nombreuses jeunes filles dans la région de Chibok dans le sud du pays et aussi les attaques qui sont perpétrées dans les États du nord-ouest et du centre du Nigéria.

LIRE AUSSI : Cynthia Fianga : une vidéo s3xtape entre la Camerounaise et un homme marié sur la toile

Une annonce le lundi 09 janvier de la police de l’État d’Edo dans le sud du pays indique l’enlèvement de 32 personnes dans une gare ferroviaire. Selon les premières informations rapportées, les terroristes ont ouvert le feu avant d’enlever les passagers qui attendaient un train pour Warri, une autre localité du pays. Le responsable de l’Information de l’État d’Edo, Chris Nehikhare, a fait savoir aux médias que la police et des chasseurs locaux se sont mis à la poursuite kidnappeurs.

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!