56 vues
56 vues

Nigeria : plusieurs objets fétiches découverts dans une église

56 vues
Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
Au Nigéria, dans une église de Sabbat dont la charge serait confiée à une femme, des objets fétiches ont été découverts. Il sagit d’une église d’Agulu dans l’Etat d’Anambra.

Au moment où les idoles gisaient le sol, des habitants se sont donc rassemblés avec horreur devant l’église. Il importe de souligner que des photos de personnes, des cartes de baptême, des cartes d’identité et des passeports internationaux ont aussi été trouvés dans cette église.

La personne qui filmait la vidéo, a laissé entendre que le miroir qui a été retrouvé en ce lieu l’église servait à invoquer l’esprit des gens. Dans ce village, plusieurs personnes parlaient depuis un bon moment des miracles de tout genre qui avaient été réalisés dans cette église sans vraiment avoir une idée de l’origine réelle de ces miracles.

Ces actes posés par cette église au Nigéria sont des actes qui ne relèvent pas de la religion. Il faut que ces personnes qui ont osé mettre ces fétiches dans la maison de Dieu soient interpellées par les autorités compétentes.

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
Publicités
56 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.