Nigeria: un homme bat sa femme à mort pour avoir refusé de lui prêter de l’argent.

Au Nigéria, homme bat sa femme à mort pour une histoire d’argent qu’elle lui aurait refusé de prêter. Ce fait à été relaté par l’un des fils de la femme battu a mort.
Augustine, 13 ans, a déclaré que son père, qui travaille pour une entreprise d’élimination des déchets dans la ville de Benin , a pris au fil des années l’habitude d’agresser physiquement leur mère, une marchande d’articles de mode, à la moindre provocation.
Selon Augustine, son père a appelé leur mère au téléphone pour demander un prêt de 2 000 N. Face à son refus, il a commencé à battre la défunte lorsqu’il est rentré chez lui vers 21 heures.
« J’ai essayé de donner à ma mère du paracétamol et de l’eau après les premiers coups, mais mon père les a jetés.
Elle est ensuite allée se baigner après quoi elle s’est allongée dehors pour se reposer un peu avant de rentrer dormir à l’intérieur mais mon père nous a enfermés à l’intérieur de la chambre et a repris les coups sur ma mère qui était faible.
Les voisins ont forcé la porte, seulement pour voir notre mère morte sur le sol. Elle a ensuite été transportée d’urgence dans deux hôpitaux différents du quartier où son décès a été confirmé« , a-t-il déclaré.
“Etes vous témoin d’un fait? envoyez nous vos histoires et nous les publierons pour vous. Envoyez nous vos histoire au lien suivant: https://t.me/ivoiretv5″
Publicités