N’importe qui, mais pas le Barça

N’importe qui, mais pas le Barça

N’importe qui, mais pas le Barça

Le PSG n’écarte pas un possible départ de Neymar, mais ne laissera le PSG partir qu’en cas de belle offre. En revanche, les dirigeants parisiens sont sûrs d’une chose, selon ‘Marca’, c’est qu’ils ne souhaitent pas céder leur star au Barça.

Le rêve de Neymar de retourner au FC Barcelone se complique. Alors que le PSG pourrait avoir revu à la baisse ses prétensions financières ces dernières heures, l’intention du champion de Ligue 1 est toujours de garder le Brésilien, qui se réunira avec Leonardo dans les prochains jours.Publicités

Le joueur, qui a reçu une bonne nouvelle après avoir été disculpé dans l’affaire du viol, continue de se remettre petit à petit de sa blessure à la cheville, alors qu’il n’a pas encore joué la moindre minute cette saison. Ainsi, le Barça ne perd pas la foi et pense toujours pouvoir enrôler le crack du PSG, mais la situation est plus que compliqué.Lire aussi  Can 2019 : Le Bénin avec Guera et Barazé contre l’Algérie !

Entre autres, parce que le Barça a déjà énormément investi sur le marché des transferts cet été, avec notamment l’arrivée d’Antoine Griezmann. Neymar ne serait qu’un caprice, mais un caprice très cher. La volonté du joueur n’est pour le moment pas suffisante, même si son entourage fait tout pour que son souhait soit exaucé.

Comme si cela ne suffisait pas, selon ‘Marca’, le PSG n’a pas l’intention de négocier avec le Barça. Les relations entre les deux clubs sont très mauvaises après les cas Verratti, Rabiot, Neymar ou encore Xavi Simmons, qui a récemment quitté la Masia pour rejoindre la capitale française. Le club français n’écarte pas un départ, mais pourrait vendre Neymar à n’importe quelle équipe, sauf le Barça.

Cependant, le PSG sait que forcer un joueur à rester ne pourra être que contre-productif en vue de la saison prochaine, sans oublier le rejet des supporters parisiens lors de son retour au Parc. Les contacts maintenus entre le Barça et le PSG n’ont pas été satisfaisants. Par conséquent, si ‘Ney’ veut partir, il devra se trouver une autre destination.

La Juventus pourrait être intéressée par la star brésilienne, même si Cristiano Ronaldo, dans une interview à ‘Marca’, a affirmé que Neymar restera au PSG cet été. Le Real Madrid est toujours à l’affût, mais le grand objectif du Real cet été n’est autre que Paul Pogba.

Ivoire Tv5 n’est l’auteur de cet article.

Publicités

ivoiretv5