Odette Savi : La blogueuse sort de son silence après s’être affichée seins n*s (photos)

Odette Savi : La blogueuse sort de son silence après s’être affichée seins n*s (photos)

La blogueuse Odette Savi s’est excusée ce 23 novembre pour avoir publié sur sa page Facebook, une photo qui dévoile ses seins presque n*s.

Blogueuse béninoise et élue Miss photogénique 2020, Odette Savi est une web activiste qui ne rate aucune occasion pour se faire remarquer. Il y a quelques jours, elle a dévoilé ses seins dans un décolleté blanc. Mieux, Odette Savi s’est en plus affichée dans les bras d’un homme dans la même tenue.

« Cette photo a failli détruire ma vie. Cette photo laisse aujourd’hui une mauvaise image de moi. A cause d’elle, je suis mal vue et j’ai même honte du regard des gens. C’est avec un cœur triste que je vous demande pardon. Je demande pardon à tous ceux que j’ai offensé à travers ma photo. Je promets que cela n’arrivera plus. Merci à vous« , a-t-elle écrit. Des excuses bien accueillies par ses fans qui pensent qu’elle est désormais sur le bon chemin.

LIRE AUSSI: KKB, ministre de la réconciliation révèle : « plus rien ne bloque le retour de Blé Goudé »

Peut être une image de 1 personne et position debout

« Depuis hier, je n’avais pas la possibilité de me connecter à mon compte Facebook pour accéder à ma page. J’ai alors vu à travers le compte Facebook de ma sœur, une publication faite par l’un des admins de la page. J’ai alors demandé qu’on supprime le post. Je ne pourrai en aucun cas traiter quelqu’un de chômeur. C’est contre mon éducation. Je vous prie de m’excuser pour ce désagrément« , pouvait-on lire sur sa page Facebook.

LIRE AUSSI: Les Forces spéciales ivoiriennes déployées dans le nord, la raison

Peut être une image de 2 personnes, personnes debout et intérieur

Publicités

Romuald Kwame