« C’est de ma… »: Affaire Papa Caviar, Coach Hamond Chic demande pardon à son époux | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

« C’est de ma… »: Affaire Papa Caviar, Coach Hamond Chic demande pardon à son époux

Publicités

Au centre d’une grosse polémique liée à la profession de son époux, la coach matrimoniale Hamond Chic est finalement sortie de son silence.

Publicités

Dans un message, la chroniqueuse de Life Tv a présenté ses excuses à son époux papa Caviar et à sa belle famille pour les avoir exposé sur la toile.

En pleine émission sur le thème « comment réussir son mariage », la coach Hamond Chic a reçu un appel rocambolesque digne d’un film de « guerre ». En effet, un internaute très curieux a appelé pour avoir des renseignements sur la profession du mari de la coach.

« Il y a un gbairai (une information Ndlr) en ce moment. On dit papa Caviar il est vigile en France là-bas ? Depuis tu ne réponds pas, c’est comment ?’’ a demandé l’internaute. Une question osée qui a fait sortir la caoch de ses gonds.

« …Mais tu te crois dans un dessin animé de Maya l’abeille ? Moi je suis en train de faire mon émission entre caviars où nous sommes en train de parler de comment réussir son mariage, tu viens me dire que papa Caviar est Vigile à Paris, moi de venir répondre mais qu’est-ce que ça peut me faire ? », a-t-elle lancé avec une colère noire.

Publicité

LIRE AUSSI: R Kelly : révélation d’une vidéo du chanteur c0uchant avec une fille de 14 ans

Publicité

Alors que cette question continue de susciter une vive polémique sur la toile en raison des conseils qu’elle a l’habitude de donner à ses caviars, la coach est montée au créneau pour demander pardon à son époux, pour tous les désagréments qu’elle lui aurait causé en choisissant d’être chroniqueuse et populaire sur les réseaux sociaux.

Annonce

LIRE AUSSI: TV3 DJ : “Je laisse ce dernier mot…”, le frère de DJ Arafat retourne la toile

« Papa caviar, mon époux, avec mes caviars, j’aimerais te présenter mes excuses, tu as épousé une femme normale et aujourd’hui je suis devenue populaire ce qui permet à n’importe qui de te manquer de respect. Je demande pardon au peuple Togolais, à ma belle famille, ce n’est pas tout le monde qui a reçu une éducation, des personnes qui n’ont même pas le unième de ton patrimoine te traites, c’est de ma faute, mon seul tort c’est que j’ai du succès, je dérange et je dérangerai toujours parce que pour moi là c’est Dieu donné« ; a-t-elle indiqué.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!