OUATTARA NE RECULE PAS ... L’OPPOSITION MENACE ET KKB PREVIENT: Politique | Présidentielle 2020- KKB : – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

OUATTARA NE RECULE PAS … L’OPPOSITION MENACE ET KKB PREVIENT: Politique | Présidentielle 2020- KKB :

Publicités

« La Côte d’Ivoire a besoin de paix. Je ne participe pas à ce qui divise la Côte d’Ivoire. Je ne cautionne pas ce genre d’aventure … Mais si on ne veut pas d’élection, qu’est-ce qu’on propose d’autres aux Ivoiriens ? Pourquoi inscrire encore la Côte d’Ivoire dans cette spirale ? Depuis 2000, on est dans cette logique. » JAOUATTARA :

Publicités

« Je peux vous assurer que nous avons pris toutes les dispositions pour que les élections du 31 octobre soient paisibles. Ces élections ne donneront lieu à aucun débordement. Toute personne qui voudra s’amuser à troubler l’ordre se retrouvera devant les tribunaux quel que soit son rang social » a déclaré le président Alassane Ouattara- BEDIE – AFFI Dans son discours, Henri Konan Bédié a appelé l’ONU à “se saisir du dossier ivoirien” pour mettre en place “un organe électoral véritablement indépendant et crédible”.

Pascal Affi N’Guessan, également candidat à la présidentielle, a rappelé le mot d’ordre de “désobéissance civile” lancé par l’opposition et réclamé une “transition politique” en Côte d’Ivoire.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!