« Ouattara partira, il reste qui pour me battre ? », Guillaume Soro

Guillaume Soro, probable candidat aux élections présidentielles de 2020 en Côte d’Ivoire, envoie de forts signaux au président ivoirien Alassane Ouattara. Depuis la France où séjourne l’ex-député ivoirien, il indique que l’actuel président ivoirien ne sera pas de la partie pour lors du prochain scrutin présidentiel de 2020.

Suite à ses déclarations d’être candidat à la présidentielle, Guillaume Soro revient pour donner des indications sur comment il gagnera les prochains scrutins afin de prendre le pouvoir en Côte d’Ivoire dans son pays.

Pendant que tout porte à croire que le président Alassane Ouattara se présentera probablement encore pour un nouveau mandat, le président du GSP (Groupement Populaire et Solidaire) affirme avec force qu’il partirait.

« Alassane Ouattara n’est plus candidat. C’est le passé et on va le lui rappeler le moment opportun. Même Yayah Jammeh est parti », a déclaré Soro.

Jammeh, aussi fort qu’il était, a été chassé du par pour avoir refusé de céder le poste présidentiel après son échec aux scrutins. Du coup, Guillaume Soro pense qu’après le départ de Ouattara, il sera certainement sans concurrent de taille : « Ouattara partira, il reste qui pour me battre ? », se demande l’ancien député ivoirien.

Bénin times

A découvrir aussi

Publicités

38 réflexions sur “« Ouattara partira, il reste qui pour me battre ? », Guillaume Soro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.