« Ouattara s’en fout de la réconciliation, sa femme et lui ont investi des milliards pour prendre le pouvoir », Steve Beko | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
Actualité

« Ouattara s’en fout de la réconciliation, sa femme et lui ont investi des milliards pour prendre le pouvoir », Steve Beko

Publicités

« Ouattara s’en fout de la réconciliation, sa femme et lui ont investi des milliards pour prendre le pouvoir » déclare Steve Beko. L’activiste ivoirien Steve Beko, pro-Gbagbo a opiné sur procès intenté à nouveau contre Charles Blé Goudé à Abidjan par le régime Ouattara.

« Souvent il faut juste dire les choses telles qu’elles sont. Avec le procès intenté à Charles Blé Goudé à nouveau par le régime Ouattara, ce dernier confirme son intention du début. Il veut exterminer notre famille politique, nous exclure définitivement du jeu. Au lieu d’en prendre conscience et de coaliser les forces pour s’en sortir, nous sommes dans des querelles de clochers inutiles.

Publicités

Comment peut-on avoir l’idée de faire des luttes de positionnement ou de popularité actuellement? Ils se sont divisés, ensuite, ils ont divisé même les jeunes cyber activistes chacun espérant avoir des gens qui chantent son nom. Ils ont fini par compartimenter les uns et les autres. Puis il faut sortir des stratégies sans tête ni queue.

Ceux d’entre nous qui espèrent séduire Ouattara par des discours poétiques doivent se raviser. Ouattara s’en fout de la réconciliation. Il s’en fout que tu dises qu’il a bien travaillé. Il s’en fout que tu dises que tu ne veux pas appartenir à des coalitions contre lui.

Ouattara ne veut pas vous voir sur la scène politique. Sa femme et lui ont investi des milliards pour prendre le pouvoir et ils entendent pérenniser leur dynastie au pouvoir. Celui qui ne comprend pas cela est perdu. Nous sommes à une année de la future présidentielle.

S’il n’y a pas de cap mis sur l’objectif avec une véritable stratégie, chacun va cultiver son jardin. Ouattara n’est pas dans une logique de discuter. Il achète ceux qui se vendent et contraint ceux qui résistent. Il ne conçoit la discussion qu’en termes de soumission à sa personne. On va vous expliquer ça comment ? »

Publicité

Bénin times

Publicité

Annonce

A découvrir aussi

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!