OUMÉ : UN JEUNE HOMME DE LA TRENTAINE ASSASSINE SA GRAND-MÈRE A COUP DE GOURDIN

DRAME: UN JEUNE HOMME DE LA TRENTAINE ASSASSINE SA GRAND-MÈRE A COUP DE GOURDIN

Un jeune homme d’une trentaine d’année a assassiné sa grand-mère, une octogénaire, en lui fracassant le crâne à l’aide d’un gourdin, dans la nuit du 4 au 5 janvier 2021, à Kouamefla, localité située à 45 Km de la sous-préfecture d’Oumé.
Selon les témoins de la scène, exténuée par le poids de l’âge, la vieille dame de 82 ans, se reposait tranquillement sur la terrasse de la maison qu’elle occupait dans le village. Il était environ 20 h quand arrive ce jeune homme de 27 ans, l’un de ses petits-fils, bien connu pour son caractère violent du fait de sa consommation régulière de c*annabis.
Le jeune homme, sous l’effet de la dr*ogue, avant de passer à l’acte, s’énerve, parle seul comme s’il était en conversation avec sa grand-mère qu’il accuse de sorcière, tantôt, il l’accuse d’avoir usurpé l’héritage de son père, rapportent ces témoins.
Ensuite, il se dirige vers l’endroit où est couchée sa grand-mère. Il lui assène violemment plusieurs coups de gourdin avant de prendre la fuite.
La vieille dame meurt sur le coup. Informés, les villageois lancent une battue pour retrouver le meurtrier. Une importante quantité de dr*ogue a été, par ailleurs, découverte dans sa chambre.
Publicités

2 réflexions sur “OUMÉ : UN JEUNE HOMME DE LA TRENTAINE ASSASSINE SA GRAND-MÈRE A COUP DE GOURDIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.