Papitou raconte son premier voyage à Paris en 2014… ce qui s’est passé | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
Actualité

Papitou raconte son premier voyage à Paris en 2014… ce qui s’est passé

Publicités

Reçu en Guest star de l’émission C’Midi de la RTI1 le 27 mai, Papitou était à l’honneur de ce rendez-vous incontournable de l’info divertissement en Côte d’Ivoire.

Publicités

Après avoir passé au crible l’actualité de Germain Koloko et son parcours professionnel, Polus Agaton (qui remplaçait ce jour Caroline Dasylva) lui pose une question sur son premier voyage à Paris. C’était en 2014 à l’occasion de “Bonjour”, ce concept de la RTI qui réuni en début d’année des humoristes sur un même plateau, en parcourant plusieurs villes du pays et dans la capitale française.

Polus avait certainement eu la puce à l’oreille, pour titiller son invité, lorsqu’il lui demande malicieusement comment s’est passé son premier voyage à Paris. «Quand j’étais dans l’avion, les hôtesses circulaient en proposant de la nourriture, des boissons et tout. Mais chaque fois qu’elles arrivaient à mon niveau et me demandaient ce que je prends, je disais “non, merci”. Et ça a continué un bon moment. Je pensais que c’était trop cher pour moi. Je réfléchissais et, après, j’ai demandé à la personne assise à mes côtes, combien coûtent les choses que les jeunes femmes vendent ? Il me dit, “mais c’est gratuit ! C’est inclus dans le prix du billet.” Je dis, quoi ? Moi, je pensais qu’on vendait ça ! J’ai dit aux jeunes femmes, ramenez-moi tout…», raconte Papitou, devant un public hilare.

Plusieurs anecdotes croustillantes ont ainsi émaillé l’émission, avec l’humoriste qui pète visiblement la forme, après une suite d’événements malheureux survenus dans sa vie, entre 2019 et 2020.

LIRE AUSSI: Le corps sans vie d’une fille de 21 ans découverte non loin de Yaoundé, les faits

Publicité

Il avait été victime d’un grave accident de la circulation qui l’avait plongé dans le coma durant quatre jours. Puis, le décès brutal de son fils en 2020. Aujourd’hui, Papitou s’est remis de ses épreuves. Il fait partie des humoristes invités à “Bonjour Londres 2022” prévu le 29 mai en Angleterre, suivi de l’étape de Washington aux USA.

Publicité

 

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!