Pâques: Une famille perd la vie dans un accident

Pâques: Une famille perd la vie dans un accident

DIMBOKRO : UN PÈRE ET SES DEUX FILS MEURENT TRAGIQUEMENT DANS UN TERRIBLE ACCIDENT DE RETOUR DE LA FÊTE DE PÂQUES
De retour de la fête des Pâques, une famille perd la vie dans un grave accident.
Les informations ont été rapportées par un ami proche de la famille. Ci-dessous, les détails sur cet accident.
Selon les informations rapportées par un internaute qui serait un proche de la famille Kouassi, un véritable drame très douloureux s’est abattu sur une famille Kouassi.
Selon notre informateur, monsieur Kouassi ainsi que ses deux jeunes garçons ont perdu la vie dans la soirée d’hier mardi 06 avril vers 17 heures dans un terrible accident de la circulation sur la route de Dimbokro à Yamoussoukro.
Monsieur Kouassi était allé fêter avec ses deux garçons, la pâque à Dimbokro chez ses parents, laissant à son domicile de Yamoussoukro, sa femme et ses deux filles. Après deux jours passés en compagnie des siens dans un moment d’intense et pure joie, l’homme prit avec ses deux garçons, le chemin pour retrouver sa femme et ses deux filles.
Mais sur la route, s’est produit un accident. À quelques encablures d’un petit village juste après la ville de Dimbokro, la voiture de monsieur Kouassi a fait une sortie de route pour se retrouver dans un ravin. Lui et ses deux fils y ont malheureusement perdu la vie.
La cause de l’accident a pour l’instant par été révélée. La fête de pâque ou Paquinou qui devrait être une joie intense pour la famille Kouassi s’est mue en un véritable carnage. Courage à Madame Kouassi ainsi qu’à ses deux filles et toutes nos condoléances les plus sincères.
Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.