PDCI-RDA🇨🇮LES ANCIENS DE LA JPDCI DÉSAVOUENT KKB ET SOUTIENNENT LA CANDIDATURE DU PRÉSIDENT BEDIE.

PDCI-RDA🇨🇮LES ANCIENS DE LA JPDCI DÉSAVOUENT KKB ET SOUTIENNENT LA CANDIDATURE DU PRÉSIDENT BEDIE.

Les anciens collaborateurs de Kouadio Konan Bertin(2003-2013) ont tenu un point de presse ce mercredi 15 juin 2020 Ă  la maison du parti Ă  Cocody.

Monsieur Kamagate Brahima, ancien secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral du bureau national de la JPDCI de 2003-2013 sous l’ère de KKB a martelĂ© les problèmes de la CĂ´te d’ivoire qui pour lui nĂ©cessitent un changement Ă  la tĂŞte du pays et ce changement passe nĂ©cessairement par l’Ă©lection du prĂ©sident BEDIE.
Pour l’ancien secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral, l’acharnement de monsieur Kouadio Konan Bertin vise Ă  perturber les militants et s’engagent dĂ©sormais Ă  Ĺ“uvrer pour la victoire du PDCI aux Ă©lections avenirs.

Aux prĂ©occupations des Journalistes l’ancienne secrĂ©taire Ă  communication de la JPDCI, madame Djenebou Zongo , a prĂ©cisĂ© que Kouadio Konan Bertin agit de façon solitaire et ses compagnons de 2003 Ă  2013 ne sont nullement menĂ©s Ă  ses attaques contre le prĂ©sident Henri Konan BĂ©diĂ©.

Monsieur Tehra Sinaly, ancien vice-prĂ©sident de la JPDCI Ă  fustigĂ© son ancien compagnon en le traitant de mercenaire politique. 《KKB est un mercenaire et il agit pour tout les honneurs politiques. Nous Ă©tions chez feu Djaha Jean quand Hamed Bakayoko a affirmĂ© qu’il a financĂ© la candidature de KKB aux Ă©lections de 2015 malgrĂ© son opposition Ă  son candidat.》 a affirmĂ© l’ancien vice-prĂ©sident du bureau de Kouadio Konan Bertin.

Publicités

6 rĂ©flexions sur “PDCI-RDA🇨🇮LES ANCIENS DE LA JPDCI DÉSAVOUENT KKB ET SOUTIENNENT LA CANDIDATURE DU PRÉSIDENT BEDIE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.