PDCI-RDA : voici où Thiam a nommé Jean-Louis Billon et ses “adversaires”

Publicités
Tidjane Thiam a dévoilé « son commando » pour les futures joutes électorales. Des hommes et des femmes de confiance pour l’aider à reconquérir le pouvoir d’Etat. 
 
Pour y parvenir, Thiam a nommé Ehouo Jacques Gabriel en tant que Secrétaire Exécutif Chargé de la Jeunesse et de l’Insertion Professionnelle. Jean-Louis Billon qui, à un moment donné, a voulu briguer la présidence du PDCI-RDA a été nommé par Tidjane Thiam en qualité de Secrétaire Exécutif Chargé de l’Entreprenariat et des Relations avec le Secteur Privé.
Le député de Yopougon a hérité du poste de Secrétaire Exécutif Chargé de la Mobilisation, Yohou Dia Houphouët
Candidat malheureux aux élections pour le fauteuil de président du PDCI-RDA, Jean Marc YACE s’est vu confié au poste de Secrétaire Exécutif Chargé du Suivi, de la Coordination et de l’Encadrement des Structures du Parti.
Le député de Yopougon Yohou Dia Houphouët a hérité du poste de Secrétaire Exécutif Chargé de la Mobilisation, Quant à Me BLESSY Jean Chrysostome, avocat du parti, il a été nommé Secrétaire Exécutif Chargé des Élections, de l’Etat Civil, des Listes Électorales et de la veille juridique.

Que se passe-t-il avec Yasmina Ouégnin ?

L’une des grandes oubliées de ces nominations est assuréement par la députée de Cocody Yasmina Ouégnin. Son nom ne figure nullement sur aucune liste des personnes désignées pour jouer les premiers rôles au sein du PDCI-RDA les prochaines années.
Publicités
Publicités
Quitter la version mobile