People : la chanteuse Shan'L révèle avoir rasé une de ses amies – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

People : la chanteuse Shan’L révèle avoir rasé une de ses amies

Publicités

La chanteuse gabonaise , Shan’L, a dévoilé des informations assez surprenantes concernant sa vie sentimentale. Ce qu’elle a dit.

Publicités

Lors de l’un de ses passages à Abidjan, la chanteuse gabonaise, Shan’L a confié qu’elle a des difficultés à trouver son âme sœur. ‘’J’effraie les hommes. Beaucoup pensent qu’ils ne peuvent pas. Ils voient l’artiste, ils ne voient pas la femme… Beaucoup de rigolos se sont présentés. Avant, c’est vrai, j’étais un peu dure. Mais maintenant, non avec l’âge qui avance. Mais déception sur déception… Je suis considérée comme un trophée ‘’, a soutenu Shan’L lors d’une émission diffusée sur Vibe Radio.

LIRE AUSSI : Gabon : Qui a tué l’ambassadeur du Mali à Libreville ?

Plusieurs mois plus tard, la chanteuse qui a pris l’habitude de choquer la sensibilité des internautes en postant ses photos assez chaudes, a dévoilé de nouvelles informations concernant sa vie sentimentale. Tout en dévoilant le secret pour gagner son cœur, la reine des « Tchiza » a révélé avoir arraché le chéri de l’une de ses amies.

LIRE AUSSI : Pendaison de l’étudiant Diabagaté Ibrahim : la FESCI sort du silence

Publicité

« Pour me séduire, un homme doit me faire rêver, il ne doit pas être imbu de sa personne, même s’il est riche. J’ai fait un « tapé dos » à une amie, j’ai honte de cela. Je n’aime pas trop les beaux garçons. Mon plus gros complexe, ce sont mes fesses. Je ne me crois pas attirante, mais plutôt charmante », tels sont les propos de la Kinda relayée par Euloge Kuyo First.

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!