343 vues343 vues

People : Le rappeur Niska met enceinte Aya Nakamura et son Ex au même moment ? Les Wandayantes révélations !

Wanda People, c’est le fax qui chauffe en ce moment du côté de l’Hexagone. Fatiguée du comportement de Niska, son ex a décidé de l’afficher sur les réseaux sociaux. La go a publié des captures d’écrans de conversations Whatsapp. On apprend alors que cette dernière a eu un enfant avec le rappeur et en attend un autre actuellement. Cependant et c’est là où ça devient intéressant, le gars refuse de reconnaître d’assumer la paternité du bébé et a au moment mis enceinte… Aya Nakamura. Sortez le pop-corn !Publicités

Alors qu’Aya Nakamura et Niska ont fait les choux gras de la presse people en mars dernier, ce dernier ayant été accusé d’avoir violenté l’interprète de « Djadja », les voilà de retour sur le devant de la scène.

En effet, vraisemblablement agacée par le comportement je-m’en-foutiste du rappeur, l’ex de Niska a fait une sortie remarquée sur les réseaux sociaux. En story sur son compte Instagram, la go a balancé la teneur de leurs échanges lorsqu’elle lui a annoncé qu’elle était enceinte de leur deuxième enfant.

D’après les messages, Niska lui aurait alors clairement fait savoir qu’il ne comptait pas le reconnaître en plus de confirmer qu’Aya Nakamura était enceinte. L’ex a ensuite pris contact avec Aya qui n’a pas eu l’air gênée d’apprendre que Niska avait joué sur deux tableaux. Eh ahh !

benin times

Publicités

28 pensées sur “People : Le rappeur Niska met enceinte Aya Nakamura et son Ex au même moment ? Les Wandayantes révélations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.