People : Le silence d’Emma Lohoues depuis le décès de DJ Arafat

People : Le silence d’Emma Lohoues depuis le décès de DJ Arafat

Manchester United fait face à une facture de 12 millions de livres sterling pour les salaires d’Alexis Sanchez cette saison, ont indiqué des sources à ESPN FC, même si l’attaquant achève son transfert à l’Inter Milan avant la date limite des transferts européens de la semaine prochaine .

United et Inter restent en pourparlers concernant un contrat de prêt d’une saison avec le joueur âgé de 30 ans qui a marqué cinq buts en 45 apparitions depuis la fin du transfert gratuit d’Arsenal à Old Trafford en janvier 2018. .

Mais avec Sanchez qui refuse de prendre une réduction de salaire pour mettre fin à son cauchemar de United, sources ont déclaré à ESPN FC que l’Inter n’était prêt à payer que 5 millions d’euros (20 millions d’euros) du salaire du joueur au club de la Premier League.

On a dit à l’équipe italienne que Sanchez avait déjà pris baisse de 20% des salaires cette saison dans le cadre de son contrat en raison de la non-participation de United à la Ligue des champions de cette période.

Et bien que l’attaquant chilien soit désireux de démarrer sa carrière en rentrant en Italie, Sanchez a passé trois ans dans l’Udinese (Serie A) avant de signer pour Barcelone en 2011 – United et Inter

Alors que l’Inter n’était disposé qu’à payer 85 000 £ par semaine pour le salaire de base de Sanchez de 350 000 £ par semaine à Old Trafford, United pourrait être obligé de Communiquez plus de 1 million de livres sterling par mois simplement pour obtenir un accord avec l’Inter.

Des sources ont déclaré à l’ESPN FC que l’Inter avait payé 80 millions d’euros à un club pour engager un attaquant de United Romelu Lukaku plus tôt dans l’année. mois, gardons l’espoir de parvenir à un accord avec Sanchez.

United a déjà payé le salaire de Sanchez pour juillet et août, laissant environ 15 millions de livres sterling de son salaire annuel à couvrir.

Et avec le joueur omis d’Ole Gunnar L’équipe de Solskjaer pour les jeux contre Ch elsea et Wolves cette saison, l’Inter est confiant dans la possibilité d’une avancée décisive avant la date limite.

Cet article est apparu en premier (en Anglais) sur http://espn.com/soccer/soccer-transfers/story/3926115/sources-man-utd-face-12m-sanchez-wages-bill

A découvrir aussi

Publicités

ivoiretv5