Peter 007 : le message émouvant de sa femme pour la célébration de leur première année d’union IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Peter 007 : le message émouvant de sa femme pour la célébration de leur première année d’union

Publicités

Ce 11 mars 2023 marque la première année d’union entre Peter 007 et sa femme Linda Koberstein. À l’occasion de cette célébration, elle lui a envoyé un message émouvant.

Publicités

« Alors que je pensais ne jamais trouver l’amour, tu es entré dans ma vie et tu as bouleversé mon univers. L’année dernière, à la même date, je ne me serais pas imaginé fêter une année de relation stable et saine avec un homme comme toi. Je t’adore mon cœur. REVIENS-MOI VITE », a écrit Linda Koberstein, la femme de Peter 007.

Pour rappel, cela fait plus de 3 mois que Peter 007 est derrière les barreaux après son interpellation pour apologie de coup d’État. Lors de la Saint-Valentin, il s’est souvenu de sa chérie en lui envoyant un message depuis la MACA.

LIRE AUSSI : Scandale financier : des Milliards de FCFA détournés au sommet de l’État Burkinabè

Notons également que Peter 007 s’est mis en couple avec Linda Koberstein quelque temps après sa rupture avec Emmanuelle Keita. Après des années de relation, ils se sont séparés, surprenant les internautes.

Publicité

Publicité

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!