Plongé dans son addiction, l’artiste Denco “refuse de se nourrir” et subit une…

Publicités

Selon Denco, son amaigrissement est dû à un manque d’appétit. Il s’exprimait sur les antennes d’une station radio.

Publicités

L’artiste ivoirien Denco ( ex-petit Dénis), avait été aperçu très amaigri lors d’un show case il y a de cela quelques jours.

Invité de l’émission ‘´ Accusé, levez-vous’’ sur Trace Fm ce samedi 28 octobre 2023, l’artiste qui n’a pas pu être présent, joint par appel téléphonique, a donné les raisons de sa transformation physique.

« J’ai du mal à m’alimenter. Ça n’a rien avoir avec une quelconque maladie. Je refuse la nourriture. Je ne sais pas pourquoi, mais je dirai que chacun a son organisme. ».

Lorsque le présentateur lui pose la question de savoir ce qu’il fait lorsqu’il ne mange pas, l’artiste ne sait pas, gêné de répondre ceci : « Je fume beaucoup, mais je mange peu ».

LIRE AUSSI : Mort de Baba Cool : la Première dame Dominique Ouattara réagit

L’artiste reconnaît que son addiction est l’une des causes de son rejet dans la société, toutefois, il ne veut plus se battre pour sortir de cette situation. Après plusieurs années de tentative de désintoxication ici et même Europe, l’artiste jette l’éponge et décide d’accepter cela comme étant « son destin ».

« Pour mon addiction, je ne mène plus de combat. Je ne veux même plus que ce soit un sujet de discussion », a-t-il tranché lors d’une émission télé.

LIRE AUSSI : Nigéria : réunion avortée des officiers de la CEDEAO sur la situation au Niger

Dénis Koulaté, dit vendre des fleurs pour joindre les deux bouts, sa carrière musicale étant en pause.

Publicités
Publicités
Quitter la version mobile