300 vues300 vues

« Pogba et le Real ? Il n’y a rien, personne ne m’a écrit »

« Pogba et le Real ? Il n’y a rien, personne ne m’a écrit »

Mino Raiola était avec Matthijs de Ligt pour la visite médicale à la Juventus Turin. Les médias en ont profité pour lui poser des questions concernant le possible transfert de Paul Pogba au Real Madrid.

« Il n’y a rien, personne ne m’a écrit », a déclaré Mino Raiola dans des déclarations recueillies par ‘TMW’, alors que le Real Madrid semble pourtant vouloir recruter le Français selon la presse.Publicités

À Manchester United, en revanche, il n’y a pas d’intention de laisser partir le milieu de terrain français et l’a même titularisé pour le match amical de préparation contre le Leeds United de Marcelo Bielsa.

Les journalistes lui ont demandé quelle était la possibilité que Paul Pogba reste à Manchester United pour la saison prochaine : « S’il va rester à Manchester ? Je vis au jour le jour, on verra bien ce qu’il se passe. »

Le club mancunien ne veut pas laisser son joueur, raison pour laquelle les dirigeants ne veulent pas plier et demande une somme minimum de 200 millions pour envisager des négociations avec le Real Madrid de Zidane.

« Pogba et le Real ? Il n’y a rien, personne ne m’a écrit »

I

Publicités

82 pensées sur “« Pogba et le Real ? Il n’y a rien, personne ne m’a écrit »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.