Police nationaleARRÊTÉ PORTANT INTERDICTION DE CIRCULATION DES PERSONNES ET DES VÉHICULES | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéEvènementSanté

Police nationaleARRÊTÉ PORTANT INTERDICTION DE CIRCULATION DES PERSONNES ET DES VÉHICULES

Publicités

Police nationaleARRÊTÉ PORTANT INTERDICTION DE CIRCULATION DES PERSONNES ET DES VÉHICULES

Publicités

ARTICLE 1: Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du COVID19, les déplacements des personnes entre Abidjan et l’intérieur du pays sont interdits, du dimanche 29 mars 2020 à minuit au mercredi 15 avril 2020.

ARTICLE 2: Aux termes du présent arrêté, Abidjan comprend le District Autonome d’Abidjan étendu aux villes de Dabou, Azaguié, Bingerville, Grand-Bassam, Bonoua et Assinie, la limite nord étant le PK 30 sur l’autoroute Abidjan-Yamoussoukro.

ARTICLE 3: Sont exclus de cette prescription, les déplacements des personnes liés aux transports des biens et services ci-après :- les denrées alimentaires ;- les produits pharmaceutiques et médicaux ;- les évacuations sanitaires ;- les hydrocarbures, gaz et toutes sources d’énergie domestiques ;- l’approvisionnement en eau, électricité et téléphone.

ARTICLE 3: Tout autre déplacement non énuméré à l’article 2, fait l’objet d’une autorisation délivrée par :- le Cabinet du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile pour Abidjan;- les Préfets de Département pour l’intérieur du pays. Cette mesure peut être renouvelée en cas de besoin.SERVIR, NOTRE VOCATION. MERCI DE NOUS FAIRE CONFIANCE

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!