Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Politique/ Côte d’Ivoire : Nadi Bamba depuis Mama : « J’ai mal qu’on prenne mon nom pour diviser »

Publicités

Un discours de profonde maturité. La « petite femme » du Président Laurent Gbagbo, Nadi Bamba a reçu, le 4 février 2022, sous son apatam, à Mama. 

Publicités

Au nom dudit comité, c’est Marie-Odette Lorougnon qui a donné les nouvelles. Elle a indiqué que l’objet de la visite était d’inviter la campagne du président Laurent Gbagbo à la fête du 5 février dernier.

Celle-ci se disant attaché à la tradition a donné la parole à sa belle-sœur, Koudou Jeannette pour adresser, de la part de la famille, des mots de bienvenue.

Puis prenant la parole, Nadi Bamba a indiqué tout le mal que cela lui fait de voir son nom utilisé pour autant de méchanceté, de division.

Elle a déclaré que si elle ne répond pas face à autant d’injures qui la ciblent, c’est par « pudeur » parce ce que ces injures en question touchent « sa vie privée ». Selon nos sources, elle a avoué qu’elle est aussi « timide » et ne dit rien pour se protéger.

Publicité

Dans son adresse, elle a surtout dit qu’elle ne veut pas de « Nadi gang » ; qu’elle ne veut ni de femme, ni d’homme qui soit le chef d’un Nadi Gang qui la défende et qui insulte pour son compte et divise la famille politique du président Laurent Gbagbo.

Publicité

LIRE AUSSI: Politique/ Côte d’Ivoire: GPS prépare la victoire de Soro Guillaume en 2025

Annonce

Séance tenante, elle a demandé aux uns et aux autres d’aller vers ceux qui sont susceptibles d’être ramenés à la maison. « Je vous demande à vous Pikas et Dahi Nestor de le faire pour moi. Je vous demande également à vous les « tata » de faire cette démarche », pour ramener à la maison les camarades qui le veulent, a insisté la petite femme du Président Laurent Gbagbo.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!