Politique/Côte d’Ivoire: Yasmina Ouégnin à Didiévi : Qu’est-ce qui fait courir la députée ? | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Politique/Côte d’Ivoire: Yasmina Ouégnin à Didiévi : Qu’est-ce qui fait courir la députée ?

Publicités

Depuis quelques temps, l’honorable Yasmina Ouégnin est en mission les weekends dans des localités de l’intérieur de la Côte d’Ivoire.

Publicités

En effet, dans le cadre des élections municipales à venir, qui pourraient s’avérer comme un baromètre pour la reconquête du pouvoir, le PDCI-RDA ne ménage aucun effort pour affuter ses armes à tous les niveaux, à travers la sensibilisation et la remobilisation de ses troupes sur tout le territoire national.

Ce pourquoi la dynamique députée de Cocody ne se fait pas prier à chaque fois qu’elle est sollicitée pour porter la voix du vieux parti aux militants et aux populations.

« Ce samedi 12 mars, sur invitation de l’honorable Édouard N’Guessan, député de Didiévi et vice-président du PDCI-RDA, je suis à Didiévi, en compagnie de plusieurs autres personnalités du parti, pour, une fois de plus, communier avec les vaillants militants de la région du Bélier, à l’occasion de la rentrée politique des 5 délégations de ce département.

C’est un plaisir et un honneur pour moi de me retrouver à leurs côtés, eux qui ne ménagent aucun effort pour conserver ce bastion, et contribuer au rayonnement du Parti », a-t-elle soutenu ce 12 mars sur sa page.

Publicité

LIRE AUSSI: Affaire enlèvement d’enfants à Bonoua : Adou Richard se prononce

Publicité

Il faut rappeler que dans cette même optique, ce cadre du parti présidé par Henri Konan Bédié s’était retrouvé le weekend dernier (5 mars 2022) dans la région des grands ponts notamment à Dabou.

Annonce

« Afin de se donner les meilleures chances de remporter les élections municipales, régionales, sénatoriales prévues en 2023 et la Présidentielle de 2025, le PDCI-RDA se réorganise. Tout le mois de mars, des tournées de proximité vont se dérouler.

LIRE AUSSI: Alépé : Un malade mental agresse s3xuell*ment des fillettes, les faits

Ces missions d’information, d’évaluation et d’écoute permettront de mettre tout le personnel politique en ordre de bataille en vue de maintenir des fiefs, de conquérir des bastions », avait dévoilé Yasmina Ouégnin.

 

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!