Politique : Le président du RPCI-AC Christian Vabé rencontre le ministre Bruno Koné

Politique : Le président du RPCI-AC Christian Vabé rencontre le ministre Bruno Koné

Le président du Rassemblement du peuple de Côte d’Ivoire alternative crédible, Christian Vabé, a rencontré le ministre ivoirien de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Koné Bruno, le samedi 24 aout 2019 Paris, a appris un journaliste d’Ivoirebusiness.

La rencontre qui a eu lieu dans un grand hôtel parisien, était conviviale, a-t-on appris. Mais rien n’a filtré de leurs échanges.

Il s’agissait selon nos informations d’une rencontre fraternelle entre un proche du Président ivoirien Alassane Ouattara, époux de sa nièce Masseré Touré, Directrice de Communication de la présidence de République, et un opposant irréductible proche du Président Laurent Gbagbo, Président du FPI et référent politique de la plateforme EDS.

Le ministre Koné Bruno présent dans la capitale française, se préparait à rejoindre le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly à Yokohama au Japon, où se tient du 28 au 30 août 2019 la 7ème édition de la conférence internationale sur le Développement de l’Afrique de Tokyo (TICAD 7).

Nous y reviendrons.

A découvrir aussi

Publicités

ivoiretv5