Grève à UTB ce samedi : des chauffeurs de la compagnie en colère, les raisons ! | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDiversNews

Grève à UTB ce samedi : des chauffeurs de la compagnie en colère, les raisons !

Publicités

Des chauffeurs de la compagnie UTB ont décidé de boycotter la compagnie de Transport ce samedi 8 avril 2023 en pleine fête de pâquinou, créant ainsi des perturbations pour les passagers.

Publicités

Les raisons de la grève ne sont pas encore connues, mais les conducteurs sont en colère contre les dirigeants de la société.

Tôt le matin, les passagers ont été surpris de voir la gare barricadée par les gros cars de la société. Il n’ y avait aucune entrée ni sortie possible.

Les passagers ont déploré cette situation, car ils avaient déjà acheté leurs tickets pour rejoindre les différentes villes de l’intérieur.

Le boycott de la compagnie UTB est un véritable bras de fer qui pourrait causer des dommages financiers à la société.

Publicité

Les dirigeants de la compagnie devront agir rapidement pour trouver une solution à ce conflit afin de limiter les perturbations causées aux passagers.

Publicité

Ce boycott intervient en pleine fête de pâquinou, qui est une fête religieuse très importante en Côte d’ Ivoire.

Annonce

La compagnie UTB est l’une des principales compagnies de transport en Côte d’ Ivoire, et ce boycott pourrait avoir des répercussions sur le transport des passagers pendant la fête de pâquinou.

Il est impératif que les dirigeants de l’UTB trouvent rapidement une solution à ce conflit afin de limiter les perturbations causées aux passagers.

Lire aussi : Antonio Guterres donne un ultimatum à Assimi Goïta : les raisons !

Les passagers ayant acheté des billets pour le voyage doivent être remboursés ou réacheminés vers leur destination finale. La direction de l’UTB devrait écouter les demandes des conducteurs et trouver une solution équitable qui répondra à leurs préoccupations.

En conclusion, ce boycott de l’UTB par les automobilistes en pleine fête de Pâquinou a provoqué des troubles chez les passagers.

LIRE AUSSI : Nigéria : 50 personnes tués sauvagement, ce qui s’est passé

Les chefs d’entreprise doivent trouver rapidement des solutions pour limiter l’impact de ce conflit sur les passagers et sur l’entreprise elle-même. Il faut écouter les demandes des chauffeurs et trouver une solution juste pour résoudre ce conflit

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!