Pour la Can 2021, Une délégation officielle ivoirienne constituée de 150 personnes IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéFootballNewsSport
A la Une

Pour la Can 2021, Une délégation officielle ivoirienne constituée de 150 personnes

Publicités

La Coupe d’Afrique des Nations de Football  se déroulera du 09 Janvier au 06 Février 2022 au Cameroun. En effet, pour cette can 2021, la Côte d’Ivoire va participer aux phases finales et une délégation de officielle ivoirienne de 150 personnes déjà constituées pour participer à la can.

Publicités

Dans ce pays cher à Samuel Eto’o, la Côte d’Ivoire sera représentée par une délégation qui sera conduite par le ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l’Economie Sportive, Paulin Danho Claude.

Lire aussi: Drame au Nigéria: un incendie ravage l’un des plus grands supermarchés d’Abuja

En conférence de presse ce lundi 27 décembre, à la salle de conférence dudit ministère au Plateau, Mme Yao Lydie Dogba , directrice de la Communication , de l’Informatique et de la Documentation. a annoncé que la délégation officielle ivoirienne sera constituée de 150 personnes y compris le Cocan.

Lire aussi: Laurent Dona Fologo : la date de son inhumation enfin connue

Publicité

Ainsi, pour ces officiels, il s’agira d’une délégation sportive composée de 49 personnes (28 joueurs, 15 encadreurs, 6 membres du comité de normalisation de la FIF)

Publicité

Pour la délégation de l’office nationale des sports et la direction générale des sports, il s’agit de d’une délégation de 17 personnes. Celle de la Cocan comprendra 24 personnes. 50 personnes pour le Cnse et 10 personnes pour la délégation ministérielle.

Annonce
Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!