Pourquoi les hommes adorent les femmes rondes

La femme ronde, bien potelée, aux hanches et aux fesses rebondies, bref la forme d’une bouteille de « Coca-Cola » comme l’on la surnomme communément, est de nos jours beaucoup appréciée par la majorité des hommes.
La question qui revient souvent sur les lèvres est de savoir pourquoi cet intérêt accru à l’égard des femmes rondes comme on les appelle souvent?

La parole a été donnée à quelques hommes de la capitale qui ont bien voulu motiver leur attirance pour les femmes rondes.

Pour Christian :

« J’adore la femme ronde. Je ne vais pas vous mentir. C’est depuis mon enfance et ma première relation était avec une fille qui avait une forte corpulence. C’est pourquoi j’ai pris comme épouse une femme ronde pour ne pas avoir à saliver sur les jeunes filles rondes dans la rue. Vous savez la femme ronde attire naturellement avec son corps. C’est de la bonne « viande »

Un gendarme :

« Une vraie femme africaine doit avoir de grosses fesses et de gros seins. C’est la vraie forme de la femme africaine. Je dis toujours une chose, ce sont les blanches qui font cette folie de suivre un régime. Je vais faire quoi avec une femme mince. Moi-même je suis déjà mince et je vais prendre femme svelte pour faire des enfants chétifs ? »

Quant à Daniel, comptable dans une société de matériels de construction de la place :

« La vie de couple sans la femme ronde n’est pas remplie. Quand vous voyez une femme ronde en collant ou robe moulante, vous ne me direz pas qu’elle ne vous attire pas. Lorsque tu es marié ou fiancé avec une femme bien ronde et qui a un style vestimentaire en fonction de cette forme, cela donne du respect quand vous sortez ensemble. Comme vous pouvez l’imaginer, ma femme est ronde et plus élancée que moi »

Nicolas, professeur dans un lycée :

« Une seule femme ronde est mieux que deux femmes minces. La femme qui a des rondeurs fait l’objet de beaucoup d’admirations. Et même dans l’intimité, c’est difficile de s’en lasser ».

Alors que pensent les hommes qui préfèrent les femmes minces?

Glak24

Publicités