Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Présidentielle 2025, Touré Mamadou se confie : « Personne ne pourra nous battre, si… »

Publicités

Le Ministre Touré Mamadou affirme que le RHDP, parti au pouvoir pourrait se succéder à lui-même après la présidentielle de 2025.

Publicités

Touré Mamadou prévoit une victoire pour le RHDP dans quelques années à la présidentielle de 2025. Cette perspective est possible et il explique pourquoi. Au cours de la rentrée politique du mouvement Synergie Ado de Mme Kady Sylla, Touré Mamadou a donné sa recette pour la victoire du RHDP. Pour rester au pouvoir, il recommande que les militants fassent d’abord bloc autour d’Alassane Ouattara.

« Personne ne pourra nous battre en 2025, si nous continuons ce que nous faisons depuis 10 ans », a rassuré le Ministre Touré Mamadou. Selon lui, il appartient au régime RHDP de maintenir l’accent sur la construction d’infrastructures économiques. Et axer pour les années qui arrivent, les efforts sur le social. Cela, afin que toutes les couches sociales ressentent les fruits de la gouvernance d’Alassane Ouattara. C’est à ce prix seul que le RHDP ne pourra pas être inquiété lors de la présidentielle de 2025.

LIRE AUSSI: Ecole de gendarmerie de Toroguhé : une élève radiée pour avoir contracté une grossesse

En sus, le Ministre Touré Mamadou rappelle à tous les cadres du RHDP qu’il faut se serrer les coudes. Il demande à tous de taire les ambitions solitaires et rassembler les forces autour de Ouattara. Il faudra se battre pour faire réussir Ouattara, avant de penser à une quelconque aventure politique solitaire. A l’entame de ses propos, le ministre a loué les qualités exceptionnelles de Dominique Ouattara.

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!