Prison à perpétuité pour Benjamin Mendy après de nouvelles accusations de vi0l ? – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéSport

Prison à perpétuité pour Benjamin Mendy après de nouvelles accusations de vi0l ?

Publicités

Le procès de Benjamin Mendy débute ce mercredi en Angleterre. L’ancien latéral de Monaco et de Marseille est accusé de huit vi.ols.

Publicités

Ce mercredi 10 août à Chester (Royaume-Uni) a débuté le procès du footballeur Benjamin Mendy, accusé de huit vi.ols, une tentative de vi.ol et une agression se.xu.elle. En effet, reporté de deux semaines alors qu’il devait s’ouvrir le 25 juillet dernier, l’audience s’ouvre donc aujourd’hui.

Agé de 28 ans, le champion du monde français nie les dix chefs d’accusation, qui concernent des faits qui se seraient déroulés entre octobre 2018 et août 2021 à son domicile de Prestbury. Il est désormais accusé par sept femmes.

L’ancien latéral de Monaco, recruté pour la coquette somme de 52 millions de livres (environ 40.409.168.000 Franc CFA) par Manchester City en 2017 – un record pour un défenseur à l’époque – est suspendu depuis le début de l’affaire par son club, Manchester City.

LIRE AUSSI: « Ce n’était que du buzz entre Francis Mvemba et Coco Emilia » : De graves confidences

Publicité

Il a été incarcéré plus de quatre mois en détention provisoire, avant d’être libéré début janvier et placé sous contrôle judiciaire. La peine maximale qu’il encourt est la perpétuité. Le verdict est attendu pour le 16 septembre, selon certaines sources locales.

Publicité

 

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!