156 vues156 vues

Procès de Gbagbo : Le comité de veille du PDCI garde l’espoir malgré l’appel de Bensouda

Déclaration du comité de veille relative à la procureure de la CPI qui interjette Appel pour maintenir le Président GBAGBO et le Ministre Blé Goudé en otage.

C’est avec une grande déception que le comité de veille apprend ce jour, l’interjection de l’appel de la procureure de la CPI, contre toute attente, en maintenant de manière injuste, des personnalités pourtant acquittées de toutes charges pour lesquelles ils ont été jetés en prison.
On se demande pour quelle motivation elle a pris cette décision dépourvue de bon sens.

Cependant le comité de veille pense qu’il y’a de l’espoir pour nos deux illustres détenus et pour causes les mêmes juges ne vont se dédire.

Est-ce la peur de la démonstration du Giga meeting du samedi 14, qui a précipité cette décision incongrue ?

Mais ce qui sûr toute l’opposition et la majorité des Ivoiriens soutiennent le Président GBAGBO et le Ministre Charles Blé Goudé dans cette épreuve.

Aussi que le pouvoir en place sache que aucun chantage ne peut changer le cours du processus de la réconciliation qui a démarré depuis le 14 septembre au grand bonheur des Ivoiriens.

Le comité de veille condamne sans réserve cette décision inique qui met en mal la cohésion sociale.
Le comité de veille apporte son soutien indéfectible à nos de hautes autorités, qui n’ont plus de raisons de rester dans les liens sans fondement.

Le comité de veille.

Par Ivoirebusiness

A découvrir aussi

Publicités

30 pensées sur “Procès de Gbagbo : Le comité de veille du PDCI garde l’espoir malgré l’appel de Bensouda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.