Prophétie d’accident sur Emma Lohoues : son père Eugène 1er répond au Révérend Prophète Elisha Zézé – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Prophétie d’accident sur Emma Lohoues : son père Eugène 1er répond au Révérend Prophète Elisha Zézé

Publicités

Seigneur Eugène 1er, père de Emma Lohoues a répondu au Révérend Prophète Elisha Zézé qui a eu « une vision dans laquelle les forces des ténèbres réclament fortement » l’actrice-présentatrice.

Publicités

Le père la présentatrice Emma Lohoues, Seigneur Eugène 1er réagi au post du Révérend Prophète Elisha Zézé publié sur les réseaux, où il révélait qu’il a eu une vision dans laquelle l’actrice-présentatrice était victime d’un grave accident de la circulation.

Selon Eugène 1er, « Avant de naître, Jésus a dit que Emma Lohoues est colonel de l’armée céleste ». Il a fait cette confidence à Allo Police.

Poursuivant, il a révélé que dans son « centre charismatique de guérison à Koumassi, Emma est appelée Sa Divine Grâce ». Ce qui veut dire que rien de mal ne peut lui arriver si Jésus lui-même ne le voit et déjoue », a-t-il souligné.

Et Eugène 1er de préciser que son « centre de guérison regorge de milliers de visionnaires ». « Si quelque chose de grave devait arriver à Emma, Jésus passerait certainement par l’un de mes visionnaires et non un pasteur qui ne confesse même pas sa maman, pour lui parler de Emma », a dit le père d’Emma Lohoues.

Publicité

LIRE AUSSI : Scandale à Aboisso : une élève et sa professeure se bagarrent, les enseignants en grève ; les raisons

Publicité

Pour terminer, il a fait cette déclaration énigmatique au sujet de la vision du Révérend Prophète Elisha Zézé. « Je ne dis pas que ce qu’il dit est faux, mais qu’il s’asseye pour regarder la suite », a-t-il confié au confrère.

Annonce

Pour rappel, le Révérend Prophète Elisha Zézé avait, le jeudi 10 novembre 2022, cette publication abondamment partagée sur les réseaux sociaux.

LIRE AUSSI : Mondial 2022 : L’étrange message de Ks Bloom après la défaite du Sénégal

« Le Seigneur me met à cœur de faire ce post. Prions pour Emma Lohoues. J’ai eu une vision dans laquelle les forces des ténèbres la réclament fortement. Si elle voit mon post qu’elle se confie véritablement au Seigneur Jésus Christ car les jours qui viennent sont mauvais pour elle. Je n’ai pas vu la date exacte mais j’ai vu un grave accident dont elle serait victime. Que le Dieu des esprits des prophètes la préserve au nom de Jésus ».

LIRE AUSSI : Officiel : Manchester United annonce le départ de Cristiano Ronaldo en plein Mondial !

A en croire le confrère, le samedi 12 novembre 2022, Emma Lohoues annonçait que la veille, Joël William a fait un accident avec sa voiture, en revenant de la plage. « Siu sa voiture est bousillée, lui s’en est sorti avec quelques blessures », écrit Allo Police.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!