PSG: Chaudes empoignades entre Serge Aurier et un ex joueur français

PSG: Chaudes empoignades entre Serge Aurier et un ex joueur français

Après avoir dévoilé son envie de retourner au PSG, Serge Aurier a été sévèrement pris à partie par un ancien joueur du plus grand club de la capitale française. Et le défenseur ivoirien n’est pas du tout resté silencieux face aux attaques de ce dernier.

Clashé par un ancien joueur français, la cinglante réplique de Serge Aurier

Le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serge Aurier, a affiché son envie de revenir au Paris Saint Germain, club où il a évolué entre 2014 et 2017 avant de rejoindre Totteham en Angleterre.

Dans un live Instagram pour Canal + Sport Afrique, le latéral droit ivoirien a clairement annoncé son envie de faire son retour dans le plus grand club de la capitale française afin d’y terminer sa carrière.

«Terminer ma carrière à Paris ? C’est même le projet. J’aimerais bien finir à Paris car c’est mon club de cœur. C’est mon club depuis tout petit et j’allais regarder des matches au Parc. C’était un rêve de venir à Paris et pour moi, le rêve n’est pas terminé. Si je dois finir ma carrière à Paris, c’est avec plaisir », a-t-il annoncé.

Ces propos du champion d’Afrique 2015 n’ont pas du tout ému Jérôme Rothen, un autre ancien joueur du Psg (2004-2010). Ce dernier a sévèrement attaqué Serge Aurier en lui rappelant ses nombreux déboires lorsqu’il évoluait à Paris.

« Il se perd au fur et à mesure. Quand il insulte l’entraîneur, le club, ses coéquipiers (lors du fameux épisode periscope), il n’y a plus d’histoire de club de cœur. Si c’est le club de ton cœur, tu ne fais pas ce que t’as fait. Qu’il arrête de nous vendre du rêve en faisant semblant de dire c’est le club de son cœur. Quand t’y étais, tu n’as pas été exemplaire. C’est fini pour toi. T’as gagné des titres à Paris, t’es parti à Tottenham. Au final, le niveau qu’il a à Tottenham n’a jamais été celui qu’il avait au début au PSG. Il est sur la pente descendante. Mais qu’ils arrêtent avec leurs conneries de club de leur cœur. C’est facile aujourd’hui de dire que le PSG est le club de son cœur », a lâché Jerome Rothen au micro de RMC Sport.


Sévèrement clashé par cet ancien joueur français, la réponse du fils de feu Gbizié Leon ne s’est pas fait attendre. Dans une story sur son compte Instagram, Serge Aurier a demandé d’une façon assez particulière à Jerome Rothen de fermer sa bouche.

«Si vous croisez ce mec, dîtes-lui de confiner un peu sa bouche sinon je vais dire à Tonton Evra de lui ramener un masque directement », a écrit serge Aurier qui fait référence à un précédent clash entre Jérôme Rothen et Patrice Evra, deux anciens coéquipiers de l’AS Monaco.

Publicités

JN