Nomination d’Amon Tanoh, Mamadou Traoré critique: ”C’est un acte de dévalorisation personnelle ” | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Nomination d’Amon Tanoh, Mamadou Traoré critique: ”C’est un acte de dévalorisation personnelle ”

Publicités

Ce mardi 04 janvier 2022, sur sa page Facebook, Mamadou Traoré, a sévèrement critiqué la dernière nomination d’Amon Tanoh.

Publicités

La nomination de l’ancien ministre des affaires étrangères Amon Tanoh en tant que Secrétaire exécutif du conseil de l’entente a fait réagir plus d’un, dont Mamadou Traoré. Ce proche de l’ancien Président du parlement ivoirien Soro Guillaume Kigbafori n’est pas allé du dos de la cuillère pour dire que derrière cette nomination se cache un ” acte de dévalorisation personnelle ”.

LIRE AUSSI: Sam l’africain se prononce sur la politique ivoirienne: « C’est plutôt de la sorcellerie politique »

A ceux qui pourraient penser ou qui évoquent une promotion à travers la nomination d’Amon Tanoh, Mamadou Traoré répond qu’ils se trompent, précisant que le nouveau nommé recevra en réalité les ordres des ministres des affaires étrangères des pays membres du conseil de l’entente. Pour Mamadou Traoré, quand on a plusieurs fois été Ministre, Ministre Directeur de Cabinet du Président de la République, Ministre des affaires étrangères, occuper un poste en deçà, au niveau protocolaire des postes qu’on a déjà occupés, n’est pas une promotion mais ” un acte de dévalorisation personnelle ”.

Publicité

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!