Qui a tué «À qui la faute » ? DG et sa femme inconsolables

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Ce matin, la Côte d’Ivoire est orpheline. Enfin, la Côte d’Ivoire qui s’amuse, la Côte d’Ivoire des buzz. Le célèbre chien « À qui la faute » n’est plus. Il laisse l’artiste DG et sa femme profondément attristés.

L’artiste Kouadio Jean Serge surnommé DG et sa femme Monica accompagnés de leur chien « À qui la faute » ont été récemment l’objet de tous les regards. Tout est parti d’une photo postée sur les réseaux sociaux. Et la gloire s’est pointée permettant à l’artiste de se mettre en selle en se retrouvant sur certains plateaux télé.

Mais « A qui la faute » vient de trahir ses compagnons.

Le chien n’a peut-être pas supporté la rude rivalité qui lui était opposée. L’artiste comédienne Yvidero n’avait pas tardé à débourser deux millions sept cent mille pour se procurer elle aussi deux chiots qu’elle exhibait fièrement.

Des pistes évoquent les injections faites à l’animal. « À qui la faute » a eu de nombreux soins médicaux. Il ne manquait pas de prise en charge. Mais son histoire s’arrêtera là. Le chien aura eu sa part de buzz. Ses maîtres aussi d’ailleurs.

Source:La vraie info

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.